PPK Plongée Guadeloupe
PPK Plongée Guadeloupe
Plongée en Guadeloupe
Plongée en Guadeloupe

KAYAKS

CARAIBES KAYAK

 

Glissez sur l'eau plus proche des éléments pour atteindre les ïlets Pigeon et accoster ses criques de sable blanc.

N'oubliez pas d'emprunter le sentier qui vous mène jusqu'au sommet de l'îlet où vous pourrez admirer une magnifique vue : vous pourrez observer la réserve à 360° et profitez d'un splendide panorama de la "Côte sous le Vent".

 

Contact : 06 90 74 39 12

mail : caraibekayak@laposte.net

GWADA LOISIRS met à votre disposition des bateaux, Auqa scooter, Paddle et Kayak pour faire de votre séjour en Guadeloupe un moment inoubliable.

 

GWADA PAGAIE

 

Locations de KAYAKS sur la Guadeloupe à Bouillante, plage de Malendure, vers les Ilets Pigeon dans la réserve "COUSTEAU".

 

Contact : 05 90 10 20 29



MKG, Centre nautique à Deshaie Grande Anse

 

Situé sur la plage de Grande-Anse à Deshaies, venez profiter d'un large éventail d'activités pour le plaisir de toute la famille.

 

Partez visiter une mangrove de 50 hectares en kayak, en paddle ou encore en pédalo avec la visite d'une palmeraie et la possibilité de voir des iguanes, plusieurs espèces d'oiseaux, des crabes et bien plus.. Ou bien plongez dans la mer en kayak ou stand-up paddle !

 

Sinon vous pouvez rester sur la plage profiter du soleil sur un transat ou vous éclater dans les vagues avec un skim ou un bodydoard.

 

Contact : 06 90 26 88 64

Mail : contact@mkg-centrenautique.com

 

 

Nos coordonnées :

PPK PLONGEE
PLAGE DE MALENDURE

97125 BOUILLANTE
GUADELOUPE (FWI)


téléphone : 05 90 98 82 43

mail : ppkplongee@orange.fr

Horaires d'ouverture :

Tous les jours

8h30 / 17h30

3 départs / jour :

9h30, 12h00 et 14h30

NE PORTEZ PAS VOTRE MATERIEL, TOUT EST A BORD !

Petit Futé

Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par mail ou téléphone ou si vous appelez en dehors des heures d'ouverture, pensez à messenger !

"Appelés très souvent "Réserve Cousteau", en référence à Jacques-Yves Cousteau qui aurait émis le souhait en 1959 que ce site soit protégé, les îlets Pigeon et les espaces maritimes alentours n'ont bénéficié d'un statut de protection qu'en 2009.

 

Devenus alors un territoire classé cœur de Parc national de la Guadeloupe, ils bénéficient d'un statut de protection parmi les plus importants selon les critères de l'Union internationale de Conservation de la Nature (UICN), où l'établissement s'efforce d'allier protection de l'environnement avec développement des activités économiques.

Dans cette perspective, Le Parc national de la Guadeloupe contribue à la relance de l’activité sur notre territoire en s’engageant auprès des entreprises durement touchées par la crise économique due à la COVID-19.

 

PPK - SAS BeSt - bénéficie ainsi d’une subvention permettant de faire face aux surcoûts d’exploitation engendrés par les nouvelles mesures sanitaires.

Le Parc national de la Guadeloupe agit ainsi pour l’aide à la reprise économique dans le respect des normes sanitaires et de l’environnement. "

 

<< Nouvelle zone de texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© BeSt SAS / PPK PLONGÉE GUADELOUPE 2019

Appel

Email